Les bénévoles se préparent à accueillir les cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie moins de cinq jours avant leur arrivée!

voles 4

Le lundi le 12 juin, les bénévoles recrutés pour prendre part à l'organisation du Grand défi Pierre Lavoie se sont rencontrés. Ils mettront tout en oeuvre pour séduire tant les cyclistes que les Agathoises et les Agathois dans la nuit du 16 au 17 juin et le samedi 17 juin dès 7 h. Venez nous rejoindre à la gare ou à la polyvalente de Monts à 3 h 45 du matin pour ne pas manquer l'arrivée des cyclistes. Ou, dès 7 h du matin à la polyvalente pour profiter d'un programme d'activités de deux heures. Il y aura musique, workout et yoga notamment. Amenez votre tapis! Les moniteurs du camp de jour seront aussi sur place pour faire bouger les plus jeunes. On vous réserve de belles surprises! 

Dès 8 h du matin, des chandails pour enfants et des ballons seront distribués gratuitement au kiosque de la place Lagny ou à celui à l'intersection des rues Sainte-Anne et Principale. Profitez-en pour relever le Défi famille, amenez vos enfants s'amuser dans les structures gonflables ou rire des prouesses des amuseurs publics. 

Enfin, il y aura aussi la vente trottoir, de 9 h à 17 h. La rue Saint-Vincent sera fermée à la circulation pour la journée. Bienvenue à tous!