OnePager_GDPL_final
ParcoursGDPL_V2
Photo-GDPL

Le Grand défi Pierre Lavoie, à Sainte-Agathe : La visite s’en vient le samedi 17 juin

Le samedi 17 juin, Sainte-Agathe-des-Monts désire séduire les cyclistes qui parcourent les 1 000 km dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie et, ainsi, remporter le Prix coup de cœur qui permettrait de remettre 25 000 $ à des organismes du milieu. Êtes-vous prêt?

« Cet événement rassembleur rallie tout le Québec, mentionne Denis Chalifoux, maire de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts. Les cyclistes voteront pour la ville la plus accueillante et nous souhaitons vraiment nous démarquer. Venez en grand nombre! »

Vous êtes invité à amener vos clochettes, à venir faire du bruit, à vous déguiser, à décorer votre maison ou votre balcon sur le trajet et à venir vous procurer, dès 8 h, des ballons ou chandails gratuits pour enfants aux kiosques de la place Lagny ou à celui à l’intersection des rues Sainte-Anne et Principale. De très belles surprises vous attendent!

Venez accueillir dignement les cyclistes à la polyvalente, sur le trajet et à la place Lagny

 

Parce qu’on veut leur démontrer qu’Ici bat le cœur des Laurentides, on vous souhaite très nombreux. Démontrons notre dynamisme! On vous convie donc

- à venir accueillir l’énorme peloton de cyclistes, qui aura déjà parcouru près de 60 % des 1 000 km, vers 3 h 45 – 4 h du matin à la gare, sur la rue Brissette ou à la polyvalente des Monts,

- à vous présenter sur le site de la polyvalente qui sera animé de 7 h à 9 h pour une session de yoga (amenez votre tapis), un workout matinal -  les moniteurs du camp de jour seront aussi sur place pour faire bouger entre autres les enfants et les tout-petits,

- ET à venir encourager le peloton de 450 cyclistes à la poly où le départ sera donné à 9 h pile et tout au long du trajet qui empruntera les rues Brissette et Demontigny, puis la route 117 Sud, le carrefour giratoire, la rue Principale et, enfin, les rues Saint-Louis (place Lagny), Saint-Donat et Saint-Bruno pour reprendre la route 117 Nord.

Il y aura aussi, le samedi 17 juin, un Défi famille à relever, des jeux gonflables et une vente trottoir à Sainte-Agathe-des-Monts. 

Préparez-vous à la fête! Ça va bouger à Sainte-Agathe!Pour de plus amples renseignements concernant le Grand défi Pierre Lavoie à Sainte-Agathe-des-Monts, cliquer ici.